Celui qui fut l’un des piliers de l’équipe de France ces dernières années va bientôt changer de selle, sa cavalière étant passée à cheval depuis le début de saison.

Tricky Choice du Péna, étalon PFS né en 2007, a connu tous les plus beaux succès avec l’équipe de France poney. Complice de Rose de BALANDA depuis 2013, le fils de Quick Star a en effet avec sa jeune cavalière remporté le Grand Prix Excellence de Jardy ainsi que la coupe des Nations du BIP 2017, pour ne citer que ça…

Publicité

Maintenant accompagnée par Imke 111, Beaumont W/V et Tzara Belin notamment, la petite fille du double champion du Monde Gilles Bertran de BALANDA tourne une page et se consacre maintenant exclusivement aux épreuves chevaux : « Il est temps pour toute notre famille de dire au revoir à Tricky, lui qui nous a tant donné pendant toutes ces années poney. Il s’envole aujourd’hui pour le Danemark. On souhaite au nouveau couple tout le meilleur pour la suite, nous ne manquerons pas de suivre les performances de notre champion ! »

Le nom du cavalier danois, encore inconnu, sera communiqué dans les prochaines semaines.