C’est un Projet d’Initiative à la Communication très ambitieux que cinq élèves du Lycée agricole de la baie du Mont Saint-Michel ont monté cette année ! En effet, dans le cadre de leur BTS Analyse et Conduite des Systèmes d’Exploitation, Charlyne LELOUP, Alice DESARTHE, Melyne FALLOURD, Line KREUTZER et Vaïna RIVIERE ont décidé d’organiser une Master Class avec un illustre cavalier français : Alexis DEROUBAIX (dont le portrait est à retrouver ici).

Durant cette Master Class by Jump’inside, quatre sessions de saut d’obstacles seront proposées aux cavaliers professionnels : deux pour les jeunes chevaux durant la matinée du vendredi 25 janvier, et deux pour les chevaux d’âge durant l’après-midi. Les amateurs ne seront pas en reste puisque ce sont deux journées complètes qui leur seront consacrées, les 26 et 27 janvier. Sous la houlette du meilleur cavalier français des derniers Jeux Équestres Mondiaux, ils pourront évoluer à la fois sur le plat et à l’obstacle.

Publicité

En plus de leur partenaire média Jump’inside, les cinq élèves à l’origine du projet pourront compter sur le soutien du magasin Point Vert de leur ville et sur leur lycée, qui mettra boxes et chambres à disposition des participants.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !