La série internationale de saut d’obstacles débute en Europe par le Longines Masters de Paris du 29 novembre au 2 décembre 2018, suivi du Longines Masters de Hong Kong, du 15 au 17 février 2019 et de la Asia Horse Week, avant de mettre le cap outre Atlantique pour la dernière étape avec le Longines Masters de New York, du 25 au 28 avril 2019.

Figurant parmi les événements équestres les plus prestigieux au monde, la Série des Longines Masters de Paris de Hong Kong et de New York attire chaque année les meilleurs chevaux et cavaliers de la planète. Ce concept unique met à l’honneur le meilleur du sport et du divertissement pour les passionnés d’équitation, les amoureux des chevaux et les aficionados du monde entier, amateurs d’émotions fortes et d’expériences mémorables.

Publicité

Ce nouveau périple à travers les continents est rythmé par les couleurs vibrantes du talentueux graphiste pop-art Selman HOSGOR, qui signe la collection des 3 affiches originales de cette saison. EEM, créateur et organisateur, à l’origine de cette prestigieuse série internationale, poursuit sa quête de l’excellence et de l’innovation fidèle à la vision de son fondateur et CEO Christophe AMEEUW qui est de partager la magie du saut d’obstacles à de nouveaux publics à travers le monde : « J’ai toujours eu l’ambition de transmettre ma passion et de porter notre sport sur la scène internationale.« 

EEM x SAISON IV

[#News] SAVE THE DATE ! ✨EEM annonce la prochaine Saison des LONGINES Masters de Paris – Hong Kong – New York et donne rendez-vous à tous les passionnés de la planète à vivre de grands moments de sport, de spectacle et d'expériences inoubliables. ?L'artiste @Selman Hoşgör – Illustration signe les nouvelles affiches et donne à cette saison une vibration pop et festive haute en couleur !__________________________#weridetheworld #feelthevibe #enjoytheride #eem #jumping

Publiée par Longines Masters sur Mardi 24 juillet 2018

Source : www.longinesmasters.com