Oliver FLETCHER s’installe chez Steve GUERDAT

Alors que l’on apprenait il y a un mois environ que la tricolore Justine LUDOT rejoignait les écuries du Champion olympique Steve GUERDAT, situé à Elgg, c’est au tour d’Oliver FLETCHER de s’y installer également. Une opportunité pour ce jeune cavalier britannique de dix sept ans de pouvoir vivre le quotidien et faire quelques compétitions aux cotes du numéro un mondial. Il fera ainsi le voyage avec trois de ses montures, Hello WilliamHello Disckoboy et un cheval de sept ans.


Martin FUCHS et Paris SELLON investissent chez la famille LEPREVOST

Présents à Saint-Tropez, Martin FUCHS et Paris SELLON ont fait des achats pour leur nouvelle entreprise, Twin Flame Horses. En effet, le couple a décidé d’acquérir Vendetta de Cossigny afin de la commercialiser, comme nous le confirme le champion d’Europe. Cette Selle Français de douze ans évoluait dernièrement avec Eden LEPREVOST BLIN-LEBRETON. Le week-end dernier, la baie a offert à sa jeune cavalière un sans-faute dans son premier Grand Prix CSI 2*. Quelques jours auparavant, elles étaient troisièmes et quatrièmes sur 1.40m.


CSI 4* Grimaud : Jérôme GUERY un cran au dessus

La première journée du CSI 4* de Grimaud s’est terminée sur une victoire belge. Après une deuxième et une troisième places avec Eras Ste Hermelle le week-end dernier, Jérôme GUERY a cette fois-ci imposé son puissant étalon dans la vitesse à 1.45m. Le podium est complété par l’Allemagne et le Brésil. Plus d’une seconde derrière la tête d’épreuve, Christian KUKUK en selle sur Botaro termine deuxième. Enfin, Marlon MODOLO ZANOTELLI finit troisième aux côtés d’Icarus, mais avec quatre secondes de trop pour l’emporter.

Résultats complets

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE