Nouveau changement pour Cornet’s Velvet RS

Fils du c√©l√®bre Cornet Obolensky, Cornet’s Velvet RS change √† nouveau de selle puisqu’il √©voluera dor√©navant avec Geoffroy DE COLIGNY. Ces propri√©taires, Laurence GRANDET et Jessica NEUHAUS, ont d√©cid√© de le retirer √† Franck CURTI pour le confier au vainqueur du CSI 3* de Maubeuge. Pass√© notamment dans les √©curies de P√©n√©lope LEPREVOST et Edward LEVY, Cornet’s Velvet RS a termin√© cinqui√®me en 2018 du Grand Prix √† 1.50m de Deauville avec le plus jeune des deux.

Cornet’s Velvet RS

Welcome Cornet‚Äôs Velvet RS (par Cornet Obolensky) ūü§© ‚Ā£‚Ā£Je suis ravi d'accueillir ce superbe √©talon de 11 ans au sein de mes √©curies. ‚Ā£‚Ā£Merci √† Jessica Nehaus et Laurence Grandet pour leur confiance ūüćÄ‚Ā£‚Ā£ūüé• DR

Publiée par Geoffroy de Coligny sur Samedi 8 février 2020


Retour proche pour Rahotep de Toscane

Publicité

Peu sorti en 2019 puisqu’il n’est pas apparu en comp√©tition depuis juillet, Rahotep de Toscane fera son retour tr√®s prochainement √† la comp√©tition. En effet, Philippe ROZIER profitera du CSI 2* de Royan pour relancer son Champion olympique avant de prendre la route de l’Espagne pour la tourn√©e de Valence. Malgr√© le peu de tour √† son actif en 2019, le fils de Quidam de Revel s’est impos√© lors du CSI 5* de Lausanne sur 1.55m. Apr√®s la remise en route dAquila*HDC, c’est une seconde cartouche que la France retrouve en cette ann√©e olympique.


Steve GUERDAT imbattable à Bordeaux

Le Grand Prix Coupe du monde de Bordeaux s’est d√©roul√© ce soir dans une enceinte pleine √† craquer. L’√©preuve √† barrage, d’une hauteur de 1.60m, a finalement vu neuf concurrents s’affronter au chronom√®tre. Une fois de plus, la victoire revient √† la Suisse en la personne de Steve GUERDAT, qui place son Victorio des Frotards sur la plus haute marche du podium. Incroyable performance quand on sait que c’est leur troisi√®me Grand Prix CSI 5* et leur… troisi√®me victoire ! Daniel DEUSSER et sa fantastique Jasmien v. Bisschop prennent la seconde place apr√®s avoir tout tent√© au barrage. Niels BRUYNSEELS et Ilusionata van’t Meulenhof compl√®tent ce podium international.

Résultats complets

Lors de la conférence de presse, le numéro un mondial Steve GUERDAT a mentionné vouloir sauter la finale du circuit Coupe du monde (qui se déroulera à Las Vegas) avec Veinard de Cerisy, tandis que Daniel DEUSSER choisira lui Jasmien v. Bisschop. Rendez-vous à Göteborg dans deux semaines pour la toute dernière étape qualificative du circuit indoor.

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Cédric VLEMMINGS