Pilar LUCRECIA CORDON retrouve une vieille complice

Elle faisait partie de ces petites juments alezanes au fort tempérament, à l’instar de Flora de Mariposa et Bonne Chance CWGribouille du Lys est  de retour en compétition après deux ans d’absence. Toujours associée à la cavalière espagnole Pilar LUCRECIA CORDON, la fille de Quaprice Bois Margot vient de réaliser un parcours sans-faute sur 1.20m lors du CSI 1* d’Opglabbeek. Pour rappel, l’impétueuse Gribouille du Lys a participé aux championnats d’Europe de 2015, un an avant de s’envoler à Rio pour les Jeux Olympiques.


Une nouvelle monture pour Edwina TOPS-ALEXANDER

Publicité

Un temps sous la selle d’Adir DIAS DE ABREU, Catenda se retrouve désormais entre les mains de l’expérimentée Edwina TOPS-ALEXANDER. En effet, comme nous l’apprenons par Grand Prix, l’Australienne fera ses débuts avec sa nouvelle recrue lors du CSI 5* de Vérone. Montée en dernier par le Portugais, la fille de Casall a principalement évolué avec Yuri MANSUR. En mai dernier, alors qu’elle était sous la selle de ce dernier, Catenda prenait la cinquième place du Grand Prix 3* d’Eindhoven.


Indigo Blue Biolley pour l’Espagne

Dans une situation confortable avec un piquet de chevaux importants, Marc DILASSER vient de se séparer de l’un de ses meilleurs atouts. Vainqueur de plusieurs Grands Prix, comme dans ceux du Mans, de Saint-Lô et de Fontainebleau en 2018, Indigo Blue Biolley s’expatrie en Espagne. Le fils de Chacco-Blue sera désormais associé à Carolina VILLANUEVA, une jeune athlète de dix-huit ans.

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE