Le Jumping de Valence déplacé

Organisateur des concours de Valence et de Saint-Tropez, Sadri FEGAIER a confirmé déplacer le prochain CSI 5* de Valence à la piste de Grimaud. Si l’emplacement évolue, la date de l’événement reste identique. Déjà à l’initiative de quatre semaines de compétition en juin et juillet à l’occasion de l’Hubside Jumping de Grimaud, l’entrepreneur à succès annonce de la sorte une nouvelle série de concours de la mi-août à la mi-octobre sur le site azuréen du Haras des Grillons.

La saison de l’Hubside Jumping de Grimaud gagne ainsi deux nouvelles dates. Sept semaines de concours auront lieu sur le Golfe de Saint-Tropez du 20 août au 18 octobre :

  • du 20 au 23 août : CSI 4*, 2* et 1*
  • du 27 au 30 août : CSI 5*, 2* et 1*
  • du 10 au 13 septembre : CSI 4*, 2* et 1*
  • du 17 au 20 septembre : CSI 5*, 2* et 1*
  • du 24 au 27 septembre : CSI 4*, 2* et 1*
  • du 8 au 11 octobre : CSI 4*, 2* et 1*
  • du 15 au 18 octobre : CSI 4*, 2* et 1*

En 2020, l’Hubside Jumping de Grimaud aura accueilli onze semaines de concours : huit CSI 4* et trois CSI 5*, soit les trois quarts des compétitions de ce niveau organisées cette année en France.


Disparition de Jean BROHIER

Emporté par la vieillesse, Jean BROHIER est décédé à l’âge de quatre-vingt-quatorze ans. Discret, l’homme est principalement connu par l’élevage Tame, aujourd’hui repris par son fils Denis. De plus, l’excellent reproducteur et performeur, Narcos II a vu le jour grâce à Jean BROHIER, comme nous le rappelle notre confrère Kamel BOUDRA dans un vibrant hommage posté sur les réseaux sociaux. L’équipe de Jump’inside présente ses condoléances à sa famille et son entourage.

Un des fondateurs de l'élevage du cheval de sport, Jean Brohier s'en va discrètement, discrètement comme toujours d'…

Publiée par Kamel Boudra sur Lundi 27 juillet 2020

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE