Black’n Roll acheté pour un jeune Français

Le prometteur Black’n Roll, membre de l’écurie d’Axelle LABOUBIE et de Romain BOURDONCLE, a été vendu la semaine dernière selon les dires de la Normande. Cependant, le Selle Français de neuf ans ne quitte pas l’hexagone car il poursuivra sa carrière avec Baptise EICHNER, âgé de seize ans. Le nouveau couple devrait s’élancer ce week-end lors du CSIO de Fontainebleau. Avec ses précédents cavaliers, le fils de Rock’n Roll Semilly et Rubelia, grande gagnante sous la selle d’Axelle LAGOUBIE, évoluait dernièrement sur les épreuves à 1.50m. Il était notamment troisième à Notre-Dame-d’Estrées il y a quelques jours (vidéo), ou encore cinquième à Pontivy et septième au Mans sur ce niveau d’épreuves l’an dernier.

Super accueil, top équipe 👍De nombreux classements , 🐴Lilly express dks 4ème de la 130🐴Next one de paep z classé dans la 135🐴Blacky 2ème de la 145 et 3ème du gp 150 👏🐴Urane est 4ème de la 145 et du gp 150 👏🐴Vaillant de tivoli classé dans la 145🐴Telemaque d’auzoux 7ème du gp 140!Merci à nos partenaires et propriétaires 😀Equiline #equilineofficial#kazakTop-equine.com – Compléments alimentaires Chevaux Soins du cheval#selleriedemarigny

Publiée par Ecurie Tip Top Cheval sur Dimanche 12 juillet 2020


CSI 5* Grimaud : l’acte deux

Plus d’un mois après le dernier CSI 5*, déjà à Grimaud, les cavaliers vont pouvoir s’affronter à Grimaud sur le niveau international le plus élevé. Vainqueur avec Victorio des Frotards de ce CSI 5*, Steve GUERDAT tentera de remporter une cinquième victoire consécutive en Grand Prix pour son Selle Français. Il viendra de Suisse accompagné de son meilleur ami et meilleur concurrent Martin FUCHS. Afin de répondre à ces deux Helvètes qui dominent le jumping mondial, la France pourra compter sur son équipe olympique mais aussi Edward LEVY et Marie DEMONTE, les tricolores revenus en forme après la pause.

Programme, départs et résultats
Direct vidéo

À ne pas manquer :

  • Vendredi 28 août : 1.55m avec barrage
  • Samedi 29 août : Grand Prix à 1.60m
  • Dimanche 30 août : petit Grand Prix à 1.50m

Les jeunes font le show à Fontainebleau

Les seniors à Grimaud, les jeunes à Fontainebleau ! Le Grand parquet accueille en effet cette semaine son CSIO avec Poneys, Childrens, Juniors, Jeunes cavaliers et U-25. Les meilleurs espoirs des différentes nations défendront leur couleurs toute la semaine, nous retrouverons notamment Pauline SCALABRE et son Sligo de Mormal ou encore le récent couple Nina MALLEVAEY et Virtuose Champeix, ainsi que Dylan LEVALLOIS sur Rock’n Roll Semilly, l’ancienne monture 5* de Marlon MODOLO ZANOTELLI.

Programme, départs et résultats
Direct vidéo

A ne pas manquer :

  • Vendredi 28 août : Coupe des nations Jeunes cavaliers
  • Vendredi 28 août : Coupe des nations Poneys
  • Samedi 29 août : Coupe des nations Children

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Cédric VLEMMINGS