Nouvelle monture pour la Belgique

Débutée sur le territoire belge aux côtés d’Helena EMBO, Gaga E d’Augustijn a ensuite passé deux ans sous la selle du Portugais Rodrigo GIESTEIRA. La voici maintenant de retour dans le Plat pays puisqu’elle intègre le piquet de Gudrun PATTEET. La KWPN, fille de Bustique, a déjà pris de l’expérience jusqu’au niveau CSI 4* et fera ses débuts avec sa nouvelle cavalière au Sunshine Tour en février prochain.


Le retour d’Anna KELLNEROVÁ

Absente depuis le mois de mai et le CSI 5* de Madrid où elle avait été victime d’une violente chute, Anna KELLNEROVÁ a fait son retour à la compétition. L’amazone profite de la tournée d’Oliva afin de remettre en route ses meilleures montures. Ce matin, en selle sur Classic et Catch Me If You Can Old, elle est sortie de piste avec deux parcours pénalisés à un point de temps sur des parcours à 1.30m. L’année d’Anna KELLNEROVÁ sera d’autant plus intense que la République Tchèque est qualifiée pour Tokyo (à lire ici). Ayant déjà réalisé les minima avec Silverstone G, la cavalière va tout de même devoir qualifier la crack Catch Me If You Can Old pour l’échéance olympique.


Arthur LE VOT se sépare de son étalon 

Aramis de B’Neville, jeune étalon qui était jusqu’à présent sous la selle du Breton Arthur LE VOT, quitte ses écuries, Ce matin, le père de ce dernier a annoncé son départ pour l’Amérique : « Bonne route au très bon et prometteur Aramis de B’Neville vendu pour les États-Unis« . Ensemble, le couple LE VOT / Aramis a réalisé de belles performances, notamment au CSI 3* de Dinard dans lequel il s’est classé quatrième. Agé de dix ans, ce Selle Français a tout d’un futur champion.

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE