Julien ANQUETIN continue de s’équiper

Acheté par Cédric LE GOFF à l’âge de trois ans, Typhon de la Cense quitte son cavalier mais ne déménage pas loin. En effet, le puissant gris passe de la Bretagne à la Normandie puisqu’il va désormais être monté par Julien ANQUETIN. Récent septième du Grand Prix Coupe du monde de Göteborg, le cavalier tricolore semble vouloir s’inscrire un peu plus dans le très haut niveau avec cette dernière recrue. Typhon de la Cense, au début du mois, terminait troisième du Grand Prix 3* de Vilamoura, deux jours après s’être classé dans le top huit d’une 1.45m.

Publiée par Cedric Le Goff Negoce sur Dimanche 1 mars 2020


Emilie CONTER se sépare de Mufasa

Publicité

Sous la selle de la fille de Stephan CONTER depuis 2017, Musafa quitte Emilie au profit de l’Américaine Olivia BRODER. Avec le hongre de douze ans, Emilie CONTER a brillé sur plusieurs CSI 3*, notamment avec une victoire à Bruxelles en 2019 dans l’épreuve d’ouverture et une troisième place le lendemain dans une épreuve à 1.45m.


Eclinsco de l’O change de pilote

Monté par le Belge François MATHY, Eclinso de l’O s’était placé sixième lors de la finale du Global Champions Tour à Prague en novembre dernier. Le fils de Clinton a maintenant rejoint les écuries de Carlos PINTO dont il est maintenant propriétaire à 50%. L’hongre est donc confié à son cavalier irlandais Alexander BUTLER dans le but de sa commercialisation.

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE