Darragh KENNY accueille Caleya

Né chez la famille ECKERMANN, Caleya a connu ses premiers succès avec Otmar, père de Katrin ECKERMANN. C’est avec cette dernière que la baie de onze ans a notamment gagné le Grand Prix du CSI 4* d’Hagen en 2019 et pris part à la Coupe des nations du CSIO 5* de Rome. Darragh KENNY aurait fait l’acquisition de la fille de Calido I selon Worldofshowjumping et poursuivra donc sa route sur les couleurs irlandaises.


Une nouvelle monture pour Maelle Martin

La jeune cavalière Maelle MARTIN, double médaillée aux championnats d’Europe jeunes cavaliers d’Ebreichsdorf en 2012, vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux l’accueil d’une nouvelle monture. En effet, la jument Ubiana D’Albain, qui était jusqu’à présent sous la selle de Romain DUGUET, va commencer les concours dès la semaine prochaine avec la française.


Patrice DELAVEAU à toute vitesse dans Grimaud

Après deux belles journées pour la France avec la victoire jeudi de Marc DILASSER et vendredi de Julien EPAILLARD, les tricolores sont de nouveau à l’honneur au CSI 4*  de l’Hubside Jumping à Grimaud. Dans la grosse épreuve de ce samedi, c’est en effet Patrice DELAVEAU qui s’empare de la victoire après un barrage à vingt. Le Normand était associé à Bugs Bunny d’Authuit HDC. La deuxième place revient à Thierry ROZIER en selle sur Star. L’Allemand Christian AHLMANN complète ce trio de tête avec Solid Gold Z.

Résultats complets

Photo à la Une : © Jump’inside / Marie-Juliette Michel