L’équipe d’Irlande reste avec Rodrigo PESSOA

En décembre dernier, Gerry MULLINS démissionnait suite à des problèmes internes au sein du HSI High Performance (lire ici), l’avenir de Rodrigo PESSOA à la tête de l’équipe d’Irlande était alors incertain. Aujourd’hui, bonne nouvelle puisque Gerry MULLINS a repris ses fonctions et le duo formé avec le cavalier brésilien devrait être maintenu pour le plus grand bonheur de l’équipe d’Irlande.


Hansson WL reste sous selle suédoise

Peder FREDRICSON, qui s’illustrait comme le héros suédois en ce début de semaine en se voyant décerner le prestigieux Jerringpriset (lire ici), récupère aujourd’hui Hansson WL. Fils d’Hip Hop et Indra WL, il évoluait jusqu’alors sous la selle du jeune suédois Robin INGVARSSON, avec qui il se classait sixième du CSI 4* de Stockholm dernièrement.


Le retour de Bisquet Balou C

Publicité

Blessé lors de la finale Coupe des Nations à Barcelone en 2016, Bisquet Balou C semble s’être remis de sa blessure. En effet, le fils de Balou du Rouet et Polydor est de retour sur les terrains de concours. C’est lors du CSI 2* du Mediterranean Equestrian Tour à Oliva que l’étalon est engagé sous la selle du Belge Nicola PHILLIPAERTS. Ensemble, le couple a brillé notamment à Knokke où il se classait deuxième du CSI 3* ou encore à Bruxelles avec une septième place dans le Grand Prix du CSI 5*.


Nouvelle recrue pour Daniel DEUSSER

Le cavalier allemand récupère un fils de Nabab de Rêve âgé de onze ans dans ses écuries. Jack Daniels, c’est son nom, évoluait en CSI 2* et 3* avec le cavalier belge Jeroen APPELEN. Ensemble, ils se classaient notamment neuvièmes dans le CSI 3* d’Opglabbeek pour leur dernier concours international ensemble. Le nouveau couple formé par Daniel DEUSSER et le BWP s’est déjà illustré en remportant une épreuve lors du CSI 2* d’Opglabbeek le week-end dernier.


Le retour d’Elky Van Het Indihof*HDC

Absente des terrains internationaux depuis le CSI 5* de Chantilly en juillet 2017, la jument baie sera de retour ce week-end à Leipzig pour le CSI-W 5*. La fille de Toulon évolue sous la selle du tricolore Kévin STAUT avec qui elle se classe régulièrement dans les épreuves de vitesse notamment.