Malgré l’inhabituel climat que nous vivons actuellement en France et plus largement dans le monde, toute l’équipe de Jump’inside reste sur le front, tout en respectant rigoureusement les recommandations sanitaires. On va passer cette période de confinement tous ensemble et de manière responsable, pour  proposera plein de belles surprises, en attendant de pouvoir à nouveau sortir.

Les annulations de concours se poursuivent

Après de nombreuses annulations de concours en mars et avril, ceux se déroulant en mai ne sont pas épargnés non plus puisque nous apprenons que les CSIO 5* de La Baule et CSI 3* de Maubeuge n’auront pas lieu. En juin, c’est le CSI 5* de Treffen d’annuler son événement suite à la propagation du Covid-19.


Darragh KENNY conclut bien Wellington

Publicité

Suite à l’arrêt de l’ensemble du Winter Equestrian Festival à Wellington deux semaines avant la date initiale, le dernier Grand Prix s’est conclu par une victoire irlandaise. C’est en effet Darragh KENNY qui s’est imposé avec Scarlett du Sart Z. La deuxième place est revenue à l’Israélienne Sydney SHULMANN en selle sur J-Boston S.E. L’Américain Spencer SMITH complète ce podium avec son fidèle Theodore Manciais.

Résultats complets

Photo à la Une : © Jump’Inside / Marie-Juliette MICHEL