Thomas ROUSSEAU récupère Prestigio LS*La Silla

Habituellement sous la selle de Frédéric BUSQUET, Prestigio LS*La Silla passe temporairement entre les mains de Thomas ROUSSEAU. En effet, le temps de la convalescence du cavalier de Malville, l’écurie d’Ellipse a décidé de confier sa propriété à Thomas ROUSSEAU. Le fils de Presley Boy débutait les 1.50m en début d’année. Il se classait même dans le top douze lors du CSI 3* de Villamoura sur ces hauteurs.

En plus de Prestigio LS*La Silla, Thomas ROUSSEAU accueille deux montures de sept ans. Le Normand évoluera prochainement avec Cormano Villers, un fils de Norman Pré Noir et Colombe de Cerisy, digne descendante de Dollar de la Pierre.


Une nouvelle monture pour Jessica MENDOZA

Publicité

Après avoir accueilli récemment Dollar Girl 46 et Dublin, Jessica MENDOZA continue d’alimenter le mercato. Comme l’annonce World Of Show Jumping, la jeune Britannique pourra dorénavant compter sur Diamants Aurora. Cette jument de neuf a fait ses classes avec le tricolore Daniel DELSTART, avant de rejoindre en 2017 la Grande-Bretagne représentée par Tracy PRIEST. Évoluant jusqu’à présent dans des épreuves cotées à 1.30/1.35m, la fille de Dirado continuera de gravir les échelons avec la compagne de Darragh KENNY, qui fait tout pour retrouver le plus haut niveau.

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE