La famille LAMBERT accueille le Grand National !

Après l’annulation de l’étape de Lure (à lire ici) qui devait se dérouler du cinq au huit juillet prochain, le Grand National a réagi vite pour ramener à onze le nombre d’étapes de cette édition 2018. C’est finalement l’écurie LAMBERT qui va avoir l’honneur d’accueillir la compétition. En effet, les cavaliers fidèles au circuit peuvent se rassurer car le Grand National sera présent début juillet, non pas en Bourgogne-Franche-Comté mais en Picardie pour une étape inédite à Villers-Vicomte.

La famille LAMBERT, déjà présente sur le circuit grâce à Thomas et Mathieu qui portent les couleurs de l’Écurie GEM – Jump’inside, s’investit un peu plus dans cette compétition enviée par un grand nombre de pays !


Rodrigo PESSOA voit son piquet s’étoffer

Publicité

Monté jusqu’à présent par Robinson MAUPILER, California 19 évoluera dorénavant sous la selle du champion Rodrigo PESSOA. Avec son nouveau cavalier, le hongre de neuf ans a participé ce week-end au CSI 3* de Roeser en réalisant des parcours à 1.40m et 1.45m. Le fils de Cornet’s Prinz a notamment terminé troisième de deux épreuves de vitesse à Cagnes-sur-Mer en avril dernier avec l’ancien cavalier des écuries Stephex.


Heart Touch pour Piergiorgio BUCCI

En vue des années à venir, Piergiorgio BUCCI a décidé de faire l’acquisition d’une partie de l’étalon Heart Touch qui appartenait à l’écurie van Hoof. Yvonne COPAL et la famille BOEKEE restent néanmoins copropriétaires. Âgé de six ans, ce fils du regretté Untouched est un cheval pour l’avenir de l’Italien : « Quand j’ai entendu que je pouvais essayer Heart Touch, je n’ai pas hésité un instant. J’ai été immédiatement charmé par ce cheval. Il a beaucoup de talent, de puissance et d’équilibre. Vraiment un cheval pour l’avenir ! Il viendra ici dans quelques jours. Je vais l’emmener à quelques petits concours en temps voulu. Ensuite, nous verrons, il a le temps. »