Falsterbo pour une nouvelle étape Coupe des nations

Bien lancés sur le circuit des Coupes des nations avec déjà une victoire et deux podiums, une nouvelle échéance attend les bleus ce week-end en Suède. Pour tenter de succéder aux Néerlandais vainqueurs l’an dernier, Thierry POMEL a misé sur une équipe jeune puisque nous y retrouvons Félicie BERTRAND, Émeric GEORGE, Edward LEVY, Mathieu BILLOT et Olivier ROBERT. Pour rappel, le Grand Prix de Falsterbo était lui remporté par Billy TWOMEY en selle sur Kimba Flamenco.

Liste des engagés
Programme, départs et résultats

À ne pas manquer :

  • Vendredi 12 juillet à 15h : Grand Prix à 1.60
  • Dimanche 14 juillet à 13h : Coupe des nations

Le LGCT s’arrête dans la capitale du cheval

Publicité

Cette semaine, le Longines Global Champions Tour fait étape dans l’Hippodrome de Chantilly pour la dernière halte du circuit sur le territoire tricolore. Les meilleurs cavaliers du monde se donnent donc rendez-vous dans ce magnifique cadre pour tenter de succéder à Nicola PHILLIPAERTS et H&M Chili Willi, vainqueurs du Grand Prix l’an dernier. Le Belge vient d’ailleurs remettre son titre en jeu pour l’édition 2019.

Du côté Français, nous pourrons notamment compter sur les champions olympiques Roger-Yves BOST, Pénélope LEPREVOST,  Kévin STAUT et Philippe ROZIER.

Listes des engagés
Programme, départs et résultats
Direct Vidéo

À ne pas manquer :

  • Vendredi 12 juillet à 16h15 : première manche de la Global Champions League
  • Samedi 13 juillet à 14h15 : seconde manche de la Global Champions League
  • Samedi 13 juillet à 17h45 : Grand Prix Longines Global Champions Tour

Photo à la Une : © Scoopdyga.com / Pierre COSTABADIE