Fiona TISSIER retrouve sa crack !

Ellen (alias All Star) n’était plus sortie en compétition depuis le mois de septembre 2018, à l’occasion de la finale du circuit Coupe des Nations Poneys d’Opglabbeek où elle représentait fièrement la France sous la selle de Fiona TISSIER. On a longuement cru que la jument avait été exportée à l’étranger jusqu’au week-end dernier. En effet, le couple qui avait été sélectionné pour courir les derniers championnat d’Europe, faisait son retour à Bonneval. Nous aurons plaisir de les voir évoluer sur des plus grosses barres dès cette semaine lors de la Tournée des As « Super As » de Jardy où elles sont engagées dans l’As Poney Elite.


Nohlan VALLAT met Bourg-en-Bresse à ses pieds

Cinquième samedi à Bourg-en-Bresse, Nohlan VALLAT a bien fait mieux dimanche en remportant le Grand Prix Excellence. Associé au gris Urlevent d’Hurl’Vent il était le seul à réaliser un parcours sans-faute. La deuxième place est également masculine grâce à Jules PAPAIAN ROCHE aux rênes de Barabbas du Ponthouar. Enfin, Lisa DUPUY place un deuxième produit de l’élevage Hurl’Vent sur le podium avec le célèbre Roudoudou. L’élevage prenait également la quatrième place grâce à Themis d’Hurl’Vent !


Et de cinq pour Louise SADRAN

Publicité

Très en forme depuis la rentrée de septembre avec déjà quatre victoires en Grand Prix Excellence, Louise SADRAN étoffe son palmarès un peu plus en ajoutant celui de Montpellier parmi ses succès. Avec son fidèle United des Islots elle réalisait un double sans-faute lui permettant de devancer Emma MERIC. En effet, cette dernière était plus rapide mais elle ne pouvait éviter lors du barrage une faute de Venise des Islots. Le podium est complété par Cléa MARTIN et  Volcan de Chambord pénalisés de quatre points sur le tracé initial.

Crédit photo à la Une : Alice MARTEL