Lili RAT rafle l’excellence de Vidauban

A Vidauban, ils étaient quatorze à prendre le départ de l’As Poney Elite à l’occasion de la Tournée des As. Le samedi dans l’épreuve de vitesse, c’est Clara FOURMERON qui s’est imposée aux rênes de Bariana de l’Etape. Juste derrière elles, l’expérimentée Emma MERIC avait cette fois sellé Dadora des Islots. Eponna SAUNNIER termine troisième avec Beauty Rocq.

Résultats complets

Publicité

Dans l’excellence dimanche, seulement deux couples ont pris le départ. Lili RAT et Quolibri de l’Etivant se sont imposés devant celles qui étaient troisièmes la veille : Eponna SAUNNIER et Beauty Rocq.

Résultats complets


Eliza RICHARD dans le CSIP de Chazey

A Chazey-sur-Ain, les poneys avaient rendez-vous pour un CSIP à l’occasion du Winter Tour. Douze couples ont pris part au Grand Prix à 1.30m, deux d’entre eux se sont disputés la première place. Sans-faute sur le tour initial, Eliza RICHARD et Sarah DESMOULES ont respectivement écopé de quatre et dix-sept points au barrage. La première est donc montée sur la plus haute marche du podium avec Vagalam des Vernedes, juste devant Sarah et Austin Joyeuse. Charlotte SLOSSE est quant à elle troisième avec Boticelli de Rohan.

Résultats complets

Photo à la Une : © agencecary.com / Edouard ECARY