Quessada de la Roque pour l’Angleterre

Produit du célèbre élevage français d’Alexandrine et Michel HECART, Quessada de la Roque s’envole en terre britannique. La fille de Kannan qui a tout gagné avec Camille CONDE FERREIRA sera désormais associée à Celia CHANCELLOR. Avec la talentueuse tricolore, Quessada de la Roque a notamment été sacrée championne de France en As Poney Élite en 2015 et gagnante de nombreux Grands Prix Excellence. La même année que son titre elle remportait huit épreuves sur le circuit réservé aux poneys.


Changement de selle pour Vouaye Not de Florys

Publicité

Grande performeuse avec Fiona TISSIER, Vouaye Not de Florys sera maintenant montée par Victoria DUCREY. Il y a tout juste un an la fille de Zodiak remportait l’As Poney Élite devant trente partants. Dernièrement avec Lilas FOLIARD ROBBERECHTS, la jument de dix ans a gagné une 1.20m lors du CSIP de Malville en novembre dernier.


Lamotte réussit à Ilona MEZZADRI

Attirant de nombreux cavaliers, la Tournée des As de Lamotte a cette année fait s’affronter vingt-huit couples dans l’As Poney Élite Vitesse. À ce jeu, la victoire revenait à Ilona MEZZADRI et Callas Rezidal Z qui terminaient en 74″62. Deux dixièmes derrière, nous retrouvions Bertille GIRAUT et Too Shuss du Rouget. Enfin, le podium était complété par Lou CHAMPION associée à Readership du Pont, qui finissaient en 80″37.

Résultats complets

Le lendemain, seulement six couples s’élançaient dans l’As Poney Élite Excellence. Comme le samedi mais également comme l’an dernier, Ilona MEZZADRI montait sur la plus haute marche du podium en compagnie de Callas Rezidal Z. Avec un double sans-faute, elle devançait Colombine DUPILLE et Ufo des Bourdons, également parfaits sur les deux manches. Avec une barre en première manche, Lou CHAMPION s’offrait une nouvelle troisième place.

Résultats complets