Après un Projet d’Initiative et de Communication réussi l’année passée durant une MasterClass avec Alexis DEROUBAIX, quatre autres étudiantes du Lycée Agricole de la Baie du Mont-Saint-Michel se sont lancées dans le défi pour une nouvelle édition.

Dans le cadre de leur BTSA Analyse, Conduite et Stratégie d’une Entreprise agricole, Justine LEMARDELE, Madeline RUEL, Solene DHRARI et Victorine DOREY ont décidé de renouveler l’organisation d’une MasterClass avec une des étoiles montantes du jumping français : Edward LEVY.

Publicité

Durant cette MasterClass Expo by Jump’inside, quatre sessions de saut d’obstacles seront proposées aux cavaliers amateurs : une session de plat le vendredi 10 janvier 2020 en fin de matinée et deux sessions d’obstacles l’après-midi pour les amateurs élite, 1 et 2.

Le samedi sera également réservé aux amateurs puisque deux sessions d’obstacles leurs seront réservées le matin (amateurs 1 et 2). Le début d’après-midi sera consacré à une séance de travail sur le plat. Ils pourront donc évoluer sur le plat et à l’obstacle sous les conseils du jeune champion.

En parallèle de cette MasterClass, un village d’exposants est également au programme pour le public présent.

« Nous avons décidé d’innover à côté de la MasterClass en instaurant un village exposants. Nous compterons sur la présence de selliers, des selleries, de stands de matériel agricole, d’objets innovants, pour tout simplement faire parler de la filière équine ! »

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux de l’événement.

Article sponsorisé. Photo à la Une : © Alice BONNEMAINS / Jump’inside