Bonne nouvelle pour la planète poney : Carla GARRIGA s’est réveillée aujourd’hui. Samedi dernier lors de la TDA de Chazey-sur-Ain, la cavalière a lourdement chuté avec sa ponette, Mylana, au paddock. Victime de multiples fractures, la jeune fille de quatorze ans était depuis plongée dans le coma. Sa ponette en est sortie totalement indemne. Aujourd’hui son père s’est exprimé sur les réseaux sociaux :

« Nos remerciements ne pourront jamais égaler le grand cœur des personnes qui nous ont apporté du soutien dans cette épreuve difficile pour Carla et notre famille. Merci… C’est un mot trop simple. Ce que nous souhaiterions exprimer est au dessus de cela. Nous sommes à la fois touchés et reconnaissants. Nous n’avons pas souhaité en dire plus sur son état de santé, laissant malheureusement libre cours à toutes les spéculations, mais aujourd’hui nous avons la joie de vous dire que Carla s’est réveillée après un long sommeil de 4 jours. Entendre ses premiers mots et la voir bouger ont été pour nous un immense soulagement. Maintenant elle reprend petit à petit des forces. Nous ne manquerons pas de donner régulièrement de ses nouvelles. Carla et sa famille. »

Publicité

La jeune fille a reçu en quatre jours des centaines de messages de soutien publiés sur les réseaux sociaux avec le #UneLumierePourCarla.

L’équipe de Jump’inside souhaite un prompt rétablissement à Carla.

carla
© Jump’inside / Maeva DEFONTE