L’actu du jour (18/05)

Jeudi 18 mai 2017

Après Los Angeles, cap sur New York

La saison 2018 des Longines Masters va être marquée par un changement. En effet, l’étape américaine n’aura plus lieu à Los Angeles. La nouvelle ville hôte, qui a été dévoilée la nuit dernière n’est autre que la splendide ville de New York. La révélation qui a eu lieu en plein cœur de Manhattan a été dévoilée par le président et fondateur d’EEM Christophe AMEEUW. De grandes personnalités étaient présentes pour l’occasion, notamment Juan-Carlos CAPELLI,  vice-Président de Longines et directeur du Marketing international, mais aussi les cavaliers Katie DINAN, Reed KESSLER et McLain WARD.

Durant cette soirée Christophe AMEEUW a annoncé le renouvellement du partenariat avec Longines. Il a ensuite dévoilé les trois affiches pour la promotion de ces trois grands concours. Les étapes de Paris et Hong Kong ne changeront pas d’emplacement et l’étape New Yorkaise sera la nouvelle finale du Grand Slam.

  • Paris, du 30 novembre au 3 décembre 2017
  • Hong-Kong, du 9 au 11 février 2018
  • New York, du 26 au 29 avril 2018

’’Longines est ravie de partager sa passion pour les sports équestres ainsi que ses valeurs d’élégance, de performance et de tradition avec les Longines Masters’’, a souligné Juan-Carlos CAPELLI. ’’Grâce ce nouveau partenariat à long-terme, nous nous réjouissions de travailler avec EEM pour continuer d’élever le niveau des sports équestres et de créer des événements exceptionnels sur trois continents, tout particulièrement dans le nouveau lieu à New York’’, poursuit le vice-président et directeur du Marketing international de Longines. ’’En tant que chronométreur officiel de toute la série, nous sommes fiers de fournir un élément décisif pour le sport : le temps.’’ De son côté, Christophe AMEEUW affirme : ’’Mon rêve était d’oser être différent, de mettre les sports équestres que j’aime tellement, sur le devant de la scène internationale. Grâce au soutien continu de Longines en tant que partenaire titre, ce rêve est devenu réalité.’’


L’hymne brésilienne à nouveau

Après Versailles et La Baule, c’est une nouvelle fois l’hymne brésilienne qui a retenti aujourd’hui au CSI 4* de Bourg en Bresse, cette fois-ci grâce à Cassio RIVETTI en selle sur Ut Majeur de Brecet. Le célèbre couple français composé d’Alexandre FONTANELLE et Prime Time des Vagues prend une belle deuxième place juste devant Douglas LINDELOW et Zacramento. A noter que les trente premiers de cette épreuve sont qualifiés pour le Grand Prix de dimanche.

Résultats complets

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :