L’actu du jour (04/05)

Jeudi 4 mai 2017

Quiet Easy quitte Bertram ALLEN

Quiet Easy, le hongre de treize ans fils de Quidam’s Rubin, n’évoluera plus sous la selle de Bertram ALLEN. En effet, son cavalier vient d’annoncer sa vente au Norvégien Johan Sebastian GULLIKSEN. Avec l’Irlandais, l’alezan s’est illustré dans de nombreuses épreuves de vitesse, remportant pas moins de onze victoires en CSI 5*. Le nouveau couple fera ses débuts lors du CSI 3* de Drammen ce week-end.


Kent FARRINGTON, nouveau numéro 1 mondial

Comme d’habitude, nouveau mois rime avec nouveau classement mondial. Avec la grande reprise du circuit Coupe des Nations et du Global Champions Tour, la Ranking List connait quelques bouleversements ce mois-ci. Pour commencer, la tête du classement est toujours aux mains des Américains mais c’est Kent FARRINGTON qui mène la danse, prenant la place de McLain WARD qui redescend d’un rang.  Daniel DEUSSER est parvenu à stabiliser sa troisième place. Il devance le Canadien Eric LAMAZE, remonté d’une place, passant ainsi devant Christian AHLMANN. Soulignons la magnifique remontée de Lorenzo DE LUCA, passé de la onzième à la sixième place.

Nos tricolores connaissent une petite baisse de forme dans le classement mondial. Kévin STAUT et Simon DELESTRE sont désormais huitième et neuvième. Pénélope LEPREVOST recule de deux places pour s’installer au quatorzième rang. Roger-Yves BOST est dix-huitième.

Le classement complet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :