L’actu du jour (10/02)

Vendredi 10 février 2017

Coriana van Klapscheut ouvre le bal 

La cavalière espagnole Pilar Lucrecia CORDON a déjoué tous les chronomètres de l’épreuve d’ouverture des Longines Masters de Hong Kong (1.45m). Avec sa bondissante Coriana van Klapscheut, elle s’impose et s’offre une victoire particulière puisque la jument revient de longues blessures. Le français Roger-Yves BOST est deuxième avec Pégase du Murier, proche de la cavalière espagnole. L’ambassadrice suisse Longines, Jane RICHARD PHILIPS, complète le podium avec Zekina Z

Résultats complets


Martin FUCHS de retour en grande forme

Après une spectaculaire chute et un nez cassé à Zurich, le cavalier suisse Martin FUCHS a remporté la grosse épreuve (1.50 m) du jour à Hong Kong. Il a réalisé cette belle performance avec son complice Clooney. Toujours très en forme, le français Simon DELESTRE associé à Chesall Zimequest termine à la deuxième place. Le podium est complété par l’italien Emanuele GAUDIANO et Caspar.

Résultats complets


Jumpy van de Hermitage chez Abdel SAID

Le hongre de huit ans, Jumpy van de Hermitage, vient d’intégrer le riche piquet de l’égyptien Abdel SAID. Il etait jusque-là monté par le belge Pieter VANDIERENDONCK avec qui il s’est illustré dans des épreuves jeunes chevaux et des CSI 2*. L’égyptien accueille ce BWP par Toulon, deuxième d’une épreuve du CSIYH 1* de Knokke en juillet 2016.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :