Verless Horse, le vermifuge naturel

Voilà quelques temps déjà que nous sommes de plus en plus nombreux à opérer un changement de direction vers plus de naturel. Que se soit pour nous-même, dans la vie de tous les jours, notre consommation … comme pour nos chevaux !

Nous cherchons plus de simplicité, d’authenticité tout en visant leur bien-être avec un produit 100% naturel. Ce phénomène se voit beaucoup avec le développement de l’équitation dite “naturelle”. Mais cela ne se traduit pas seulement par notre pratique de cette passion, cela passe également par les soins que nous prodiguons au cheval.

Se débarrasser des produits chimiques, sans perdre en efficacité, C’EST PO-SSI-BLE ! Et ça, une marque l’a bien compris depuis plus de dix ans : VetSelect Horse by Loën Laboratories. Ce célèbre laboratoire conçoit et commercialise des produits 100% naturels de qualité pour nos chevaux, mais aussi nos chiens ! Avec comme produit miracle notamment e vermifuge Verless Horse

Le vermifuge est un passage obligatoire pour tout propriétaire de cheval. La vie que nous leur offrons aujourd’hui ne leur permet plus de se soigner naturellement comme ils pouvaient le faire à l’état sauvage, en se purgeant avec certaines plantes.

Alors, ces vermifuges naturels sont-ils aussi efficaces que les vermifuges chimiques, traditionnellement recommandés par tous les vétérinaires ?

Ces vermifuges sont composés d’huiles essentielles, qui ont des vertus anthelmintiques reconnues et de plantes. En plus d’éliminer une éventuelle présence parasitaire, cette synergie permet également de créer un milieu non favorable pour le développement d’éventuels parasites, et cela sans aucune résistance des parasites comme ont peut le constater sur les vermifuges chimiques, qui inquiètent grandement la médecine équine.

Le traitement Verless Horse se fait sous forme de cure de sept jours (en moyenne deux fois par an, cependant une fois peut être tout à fait suffisant), contrairement à la prise d’un produit chimique classique, à faire ingérer à chaque changement de saison. Son prix est de 29.95€ pour 140ml (une utilisation), ce qui fait un total de 59.90€ pour un cheval par an !

Tout l’intérêt de choisir ces vermifuges est de respecter la flore intestinale du cheval. Alors si on a la possibilité d’éviter des agressions internes à nos chevaux, pourquoi ne pas en profiter ?


FICHE COMPLÈTE DU PRODUIT

Verless Horse est un complément alimentaire 100% naturel pour favoriser l’élimination naturelle des parasites internes du cheval.

Verless est un complément alimentaire complet, composé de plantes et huiles essentielles aux vertus anthelminthiques (vermifuge) et détoxifiantes afin d’éliminer les toxines produites par les vers lors de leur élimination. Verless crée un milieu non favorable aux parasites internes en stimulant les défenses naturelles au niveau des intestins, des poumons et n’entraine pas de résistance des parasites. Eliminer naturellement et efficacement la population parasitaire interne grâce aux plantes est une belle alternative à l’utilisation des vermifuges chimiques. Verless est un produit breveté pour sa gastro résistance ; ses actifs naturels et bio se libèrent directement dans l’intestin ainsi que dans les poumons pour une action durable contre les vers et les parasites tels que les oxyures, strongles, gastérophiles, ascaris, ténia.verless_horse_140ml_fidelite_1024x1024

Symptômes d’une infection parasitaire chez le cheval :

Une fatigue générale, un poil terne, grattage à la base de la queue, amaigrissement anormal, douleurs abdominales, diarrhées, toux régulière sont des symptômes qui doivent vous alerter sur la présence de vers et de parasites intestinaux et pulmonaires. Utilisez Verless pour protéger efficacement et naturellement votre cheval et espacez vos vermifuges chimiques !

Résultats observés :

  • Poil doux, robe brillante et pommelée
  • Regain d’énergie
  • Selles moulées
  • Reprise d’état

Conseils d’utilisations :

Administrer par voie orale, une fois par jour pendant 7 jours.

Cure à faire 1 à 2 fois par an.

Doses recommandées :

  • Cheval de moins de 300 kg : 10 ml par prise
  • Cheval de plus de 300 kg : 20 ml par prise
  • Jument gestante : sur avis vétérinaire – Notre vétérinaire peut vous renseigner (service gratuit)
  • Poulains : Administrer la moitié de la dose recommandée pour sa taille adulte

Leur site internet pour chevaux : https://loen-horse.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :