L’actu du jour (15/11)

Mardi 15 novembre 2016

Sydney de retour !

En effet d’après Hippobase, l’alezane Selle Français de dix ans est de retour au CSI-W 5* de Stuttgart cette semaine. Sous la selle de son cavalier Roger-Yves BOST, la fille de Baloubet du Rouet avait brillé lors des Jeux Olympiques de Rio, avec le titre de Championne Olympique par équipe, mais aussi la meilleure performance tricolore individuelle. Elle n’est plus apparue en compétition depuis la finale de la Coupe des Nations à Barcelone, en septembre dernier.

Roger-Yves a également annoncé ce jour lors de la conférence de presse des Longines Masters de Paris (qui se dérouleront début décembre) que Sydney Une Prince serait du voyage. Ainsi, son retour à Stuttgart cette semaine est possiblement dans l’optique d’une remise en route de la jument, avec Paris en ligne de mire.


Nouveau partenaire pour Camille CONDÉ-FERREIRA

La jeune cavalière française Camille CONDÉ-FERREIRA vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau cheval dans son piquet. Il s’agit de Triade des Félines, un fils de Flipper d’Elle âgé de neuf ans. Après avoir couru les épreuves jeunes chevaux à quatre, cinq puis six ans, le hongre s’est illustré sur des épreuves Pro 2 avec Eric LELIEVRE. Couple à suivre donc !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :