L’actu du jour (11/09)

Dimanche 11 septembre 2016

Triplé britannique à Lausanne

Le CSI 5* de Lausanne s’achève sur un podium 100% britannique lors du Grand Prix Longines de la ville. Treize couples se sont qualifiés pour la seconde manche, et  ce sont Robert WHITAKER et Catwalk IV qui ont été les plus stratégiques et s’imposent, malgré un point de temps dépassé au compteur.Le couple vainqueur franchit la ligne d’arrivée avec deux secondes d’avance sur sa coéquipière Emma O’DWYER qui sellait pour l’occasion son hongre de dix ans, HHS Figero. Jamais deux sans trois, puisque c’est encore un cavalier britannique qui monte sur la dernière marche du podium. William FUNNELL et Billy Congo réalisent la troisième meilleure performance de cette épreuve.

Résultats complets 


Harrie SMOLDERS victorieux à Rome

Simon DELESTRE, numéro trois mondial, a bien faillit ajouter une nouvelle première place au palmarès de Chesall Zimequest en ce dimanche à Rome. Mais à l’issue d’un barrage à cinq dans le Grand Prix Longines Global Champions Tour (reporté à cause d’intempéries samedi), le cavalier tricolore s’incline devant Harrie SMOLDERS et Don VHP Z. Complètent le podium, son compatriote Maikel VAN DER VLEUTEN et VDL Groep Arera C. Julien EPAILLARD, second cavalier français engagé dans ce Grand Prix, termine à quatre points en selle sur Safari d’Auge.

Résultats complets


Armitages Boy blessé

Armitages Boy, ancienne monture du cavalier français Aymeric de Ponnat, et récemment confié aux écuries Stephex dans le but de le vendre, s’est blessé. Ce qui explique son absence sur les terrains de concours, avec son cavalier Lorenzo DE LUCA. Son retour est programmé dans quelques semaines.

(Source : Jump’inside)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :