L’actu du jour (31/07)

Dimanche 31 juillet 2016

Fin des Championnats d’Europe Jeunes Cavaliers

Klatte GUIDO vient de s’adjuger le titre de Champion d’Europe Jeunes Cav avec Qinghai, au terme d’un barrage avec la néerlandaise Lisa NOOREN, en selle sur VDL Sabech d’A ! Vladya REVERDIN complète ce podium avec la médaille de bronze, accompagné de EdisonTanguy DOBREMEZ est le premier français au classement, et prendre une honorable 8e place avec Psyche de Virton

Résultats complets


Camille CONDE FERREIRA en argent

La jeune française vient, après son titre de Championne d’Europe Junior l’an passé, de s’emparer de la médaille d’argent cette année, en selle sur Pirole de la Chatre. Magnifique performance donc pour Camille CONDE FERREIRA qui a déjà un palmarès hors norme. La victoire revient au belge Gilles THOMAS. Une autre belge complète ce podium, il s’agit de Zoé, la fille de Stéphan CONTER, gérant de l’écurie Stephex.


Victoire de Christian AHLMANN dans le Grand Prix de Dinard

L’allemand Christian AHLMANN s’offre sa première victoire en Grand Prix CSI 5* avec le fils de Cornet Obolensky, Cornado II. Jérôme GUERY et Papillon Z sont deuxième à un petit centième de seconde qui les sépare ! Darragh KENNY complète le podium avec son crack Go Easy de Muze. Le meilleur français n’est autre que Timothée ANCIAUME avec son expérimenté Kiamon, 6e.

Résultats complets


Le GP d’Hickstead pour un irlandais

Le Grand Prix CSI 5* d’Hickstead vient de se terminer avec la victoire de Billy TWOMEY, en selle sur Lizziemary. Au terme d’un barrage à treize, le cavalier irlandais devance le néerlandais Wout-Jan VAN DER SCHANS et Capetown. Le podium est complété par une outsider : l’américaine Lillie KEENAN, accompagné de Super Sox.

Résultats complets


Patrice DELAVEAU frappe fort à La Corogne 

Le normand Patrice DELAVEAU vient de s’emparer de la victoire du Grand Prix CSI 4* de La Corogne, au terme d’un fantastique barrage signé Orient Express*HDC, bien décidé à faire taire ceux qui osaient dire que le cheval ne reviendrait pas à son top niveau. Le couple français devant Abdel SAID, en selle sur California, ainsi que Sergio ALVAREZ MOYA, qui sellait Arryan.

Résultats complets

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :