L’actu du jour (26/04)

Mardi 26 avril 2016

Du changement dans l’équipe suédoise

L’actuel chef d’équipe suédois, Sylve SODERSTRAND démissionne, sur un désaccord avec la fédération équestre suédoise. Avec son équipe, il avait notamment participé aux Jeux Equestres Mondiaux à Caen en 2014. Pour l’instant, aucune personne n’a encore été désignée pour le remplacer.

(Source: Equnews)


Le retour d’un guerrier

Après une opération du dos l’été dernier, puis sa reprise du travail en octobre, l’étalon alezan Zinedine devrait bientôt retrouver les plus beaux terrains de concours. Le KWPN de douze ans, fils de Guidam, était la cartouche favorite du Kaiser allemand Ludger BEERBAUM. Ensemble ils avaient pris la superbe deuxième place lors du Grand Prix 5* des Masters Grand Slam de Paris en décembre 2014.

(Source: Studforlife)


La France retrouve une de ses protégées en concours !

Bonne nouvelle pour les passionnés de jumping : la bondissante Nayana est bien de retour ! En effet, la fille de Royal Feu sera à Deauville ce week-end avec sa cavalière Pénélope LEPREVOST  pour un concours national Pro. La dernière apparition de la jument remonte à la finale Coupe des Nations de Barcelone en 2014. La jument, débutée par Éric LEVALLOIS et montée un temps par Patrice DELAVAU, avait notamment terminée troisième du Grand Prix 5* de Calgary en 2014 avec l’amazone française.

(Source: Grand Prix Replay)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :