L’actu du jour (29/03)

Vendredi 29 mars 2016

Le guide pratique du GPA Jump Festival

Cette semaine, nous entamons la deuxième semaine du CSI de Cagnes-sur-Mer. La première semaine s’est déroulée sous un grand soleil, et les plus grands cavaliers du monde étaient sur place (Bertram ALLEN et Molly Malone sont présents, excusez du peu !). Cette deuxième semaine s’annonce palpitante puisque les cavaliers du Team Jump Five viennent tout juste de poser leurs valises. Kévin STAUT et Patrice DELAVEAU vont pouvoir prendre le soleil donc après avoir couru la finale Coupe du Monde indoor la semaine passée.
C’est également le moment pour nous de revoir Orient Express*HDC sur les terrains de concours, qu’il n’avait pas foulé depuis septembre 2015  !

Listes de départ


La France retrouve Hermès Ryan

Hermes Ryan des Hayettes n’est pas apparu en concours depuis le CSI 5 de Genève en décembre dernier. Il avait pris la deuxième place du Top Ten avec son cavalier Simon DELESTRE. Le couple fera donc son grand retour ce week-end au CSI 3* de Lanaken.


The Dude vendu ! 

Nicole Walker, amateure fortunée coachée par Cian O’CONNOR à qui elle a déjà acheté Blue Loyd son cheval Olympique vient d’acquérir The Dude. Le cheval était monté par Will SIMPSON et a gagné cinq GP sur le circuit en Californie. La cavalière et son nouveau cheval viendront cet été en Europe faire de plus grosses épreuves.

(Source : Chronofhorse.com)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :