Les Herbiers pour la gente masculine

La Tournée des As des Herbiers s’est vue remportée par le seul cavalier des dix couples engagés, Victor GLOANEC. Le jeune cavalier a su tirer son épingle du jeu face aux quatre cavalières qui combattaient pour la première place de l’As Poney Elite excellence. Margaux QUARTIER et Sean de l’Aulne ainsi que Paloma MILAN et Allez Hop de Graffan se voyaient éloignés de la victoire avec respectivement dix-huit et vingt points sur le tour initial.

Trois couples étaient donc en lice pour la victoire avec parmi eux les régulières Alihyaa RINTO et Ubaye Pondi, qui se classaient troisièmes avec un score assez lourd au barrage malgré un tour initial sans pénalité. Devant elles, avec un barrage entaché de neuf points,  nous retrouvons Maya JAKUBOWICZ et Valco de Vienne. Les filles ont ainsi laissé la victoire aux mains de Victor GLOANEC en selle sur Sing Sing du Cast.

Publicité

Résultats complets


Iris DE FONTENAY impériale à Lherm

Déjà victorieuses le samedi dans la vitesse à la Tournée des As de Lherm, Iris DE FONTENAY et Une Muse d’Hurl’vent réalisaient le doublé en s’imposant dans l’As Poney Elite excellence. Deux autres couples sortaient aussi du tour avec quatre points de pénalité mais moins rapide, Cléa MARTIN s’emparait de la troisième place aux rênes de Vixen Trust Claddagh. Devant elles, nous retrouvons Louise DESMAIZIERES qui avait sellé Valma de Fougnard pour l’occasion. Margaux ALCACER et Uloway Rocj Arbalou terminaient quant à eux au pied du podium.

Résultats complets

Publicité