Harry ALLEN gagne son premier César

Cette année, la cérémonie des FEI Awards a eu lieu à Montevideo où plusieurs acteurs des sports équestres ont été récompensés. Dans la catégorie Longines Rising Star, qui sacre les espoirs des sports équestres âgés de quatorze à vingt-et-un ans, c’est Harry ALLEN qui s’est vu récompenser. Le cavalier de saut d’obstacles, frère du talentueux Bertram ALLEN, reçoit cette première distinction du haut de ses seize ans. En effet, après avoir remporté les deux médailles d’or aux championnats d’Europe poneys cette année, l’irlandais suit à coup sûr les traces de son frère.


Les Longines Masters s’offrent l’argent

A quelques jours du coup d’envoi de la nouvelle édition des Longines Masters, ces derniers se voient récompenser. En effet lors de la dixième cérémonie du Grand Prix Stratégies du Sport, qui sacre chaque année les opérations de communication dans le secteur sportif, décerne à EEM World le trophée d’argent. Le fondateur de cette organisation qui rassemble les Longines Master de Paris, Hong Kong et New York, Christophe AMEEUW, ainsi que toute son équipe, sont fiers de ce prix et se sont exprimés sur le média Studforlife : « Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction qui vient récompenser notre volonté de magnifier les sports équestres et de les porter sur le devant de la scène internationale, aux côtés des plus grands événements et marques de l’industrie du sport. Grâce aux Longines Masters, nous offrons à notre sport les plus belles vitrines mondiales en Europe, en Asie et en Amérique et invitons un public large à vivre une expérience unique. » Cela prouve encore une fois que les sports équestres occupent une place importante dans le monde de l’événementiel sportif et qu’ils sont très performants en matière de communication. Les Longines Masters se retrouvent donc récompensés juste derrière les Jeux Olympiques de Paris 2024 et ex-aequo avec le grand tournoi de tennis : Roland-Garros.

Publicité

Rendez-vous donc à Hong Kong du 9 au 11 février 2018, à New York du 26 au 29 avril 2018 et à Paris dans deux semaines, du 30 novembre au 3 décembre prochain, où l’équipe de Jump’inside sera présente pour vous faire vivre l’événement !

Publicité